Astrologie, Horoscope

Le désenvoûtement : un moyen pour se libérer des emprises maléfiques

Beaucoup de personnes ignorent les vraies forces et l'efficacité de la magie noire sur l'intégrité physique et le mental d'un individu. Ce genre de science occulte est de plus en plus pratiqué dans notre société contemporaine où jalousie, haine et vengeance motivent les pratiques d'envoûtement. Pour que la victime d'un tel sort puisse s'extirper de ce cauchemar, il n'existe qu'une seule solution, un désenvoûtement effectué par un professionnel. C'est une technique qui consiste à faire appel aux forces du Bien pour contrecarrer les maléfices jetés par les manipulateurs des ondes nocives et autres forces du mal.

De nos jours, les actes d'envoûtement n'ont plus rien à avoir avec les ?uvres des "apprentis sorciers". En effet, avec les facilités données par les médias, de nombreux envoûteurs ont pu affiner leurs techniques et rituels malveillants. Il est aussi possible que certains actes malfaisants de la part des personnes souvent qualifiées de "proches" pourront produire des vibrations nocives à un individu, ce qui le rend d'ailleurs envoûté. Seul un désenvoûteur est en mesure d'empêcher, de dévier ou de supprimer ces vibrations négatives. Pour cela, des méthodes et techniques traditionnelles sont à sa disposition. Il ne s'agit pas d'ésotérisme ni de magie noire, mais une technique de contrôle des puissances de la nature, appliquée avec ou non une grande foi en Dieu.

L'envoûtement et ses manifestations

Envoûter quelqu'un consiste à le dominer, à le posséder mentalement et parfois physiquement. Pour ce faire, le sorcier va faire subir ses desseins sur une figure en cire ou en glaise représentant la personne cible. Il incorpore à cette figure des éléments physiques du futur envoûté comme les cheveux, la salive, les ongles, le sang et il dessine là-dessus des membres et certains organes à cibler. Plus elle ressemblerait au visage de la personne à envoûter, plus l'envoûtement produira ses meilleurs effets. Ainsi, le sorcier lui ferait subir des tortures et des piqûres d'aiguille et la personne envoûtée en ressentirait les effets. Il est aussi en mesure de faire subir à distance des persécutions psychologiques à sa victime. Il faut aussi savoir que d'autres envoûtements plus directs et plus réels passent par le mauvais ?il, la vexation, le sortilège, la veulerie morale, le maléfice et autres incantations occultes. Toutefois, il y a une forme d'envoûtement facilement évitable, c'est l'auto-envoûtement. Il s'agit d'un sort qu'on crée soi-même par l'intermédiaire d'un caractère paranoïaque. Dans tous les cas, le seul remède reste le désenvoûtement.

Les mécanismes de désenvoûtement

Un désenvoûtement n'est pas une affaire d'amateur, parce qu'il existe de forte risque que les mauvaises manipulations des techniques et rituels y afférents contribuent davantage à compliquer la situation de l'envoûté. La méthode la plus simple utilisée par un désenvoûteur est de faire subir sur sa personne les attaques occultes d'un envoûteur et de les maîtriser après. Mais d'autres techniques sont à sa portée comme le dégagement des vibrations maléfiques par une action tellurique en faisant porter à l'envoûté un talisman. Pour un envoûtement très puissant, le désenvoûteur n'a d'autre choix que de s'attaquer directement à l'auteur par une action de contre-envoûtement. Il est aussi à noter qu'un envoûtement obéit aux mécanismes d'influence planétaire et aux cycles lunaires, c'est valable dans la majorité des pratiques. Ainsi, pour pouvoir annuler ses effets, le désenvoûteur doit inverser ce mécanisme en utilisant des appareils spécifiques ou autres outils comme l'?uf de cire ou les statuettes en cire. Pour qu'un désenvoûtement soit réussi, l'envoûté doit suivre à la lettre les conseils du désenvoûteur, sinon toutes tentatives d'annulation et d'élimination seront vaines.