Astrologie, Horoscope

Les runes, outils de divination pour découvrir la personnalité profonde de chacun

Les runes sont une technique méconnue à cause de leur complexité et de leur subtilité. En effet, il faut parfaitement connaître la mythologie scandinave pour les exploiter. Toutefois, cet inconvénient compense la précision des prévisions et elle est entrée dans la panoplie des outils de divination. Les runes fonctionnent au tirage et chacun donne une signification particulière selon sa position.

Afin de comprendre leur puissance, il convient d'aborder le sujet des « déclencheurs » qui servent au voyant à provoquer sa transe pour qu'il puisse recevoir les ondes positives. Les objets traditionnels utilisés sont les tarots, la boule et les contacts directs. Toutefois, les runes sont plus puissantes et permettent des réponses précises. Une autre particularité des runes est qu'on peut les fabriquer soi-même. Par contre, il vaut mieux se confier à un spécialiste qui possède des années d'expérience, car les runes recèlent beaucoup d'énergie et une mauvaise manipulation peut nuire à la personne.

Le fonctionnement des runes

Les runes sont basées principalement sur le concept de l'arbre, en effet, le dieu Odin s'y serait suspendu afin de les apprendre et de les transmettre aux hommes. Ainsi, on utilise des morceaux de bois représentant les 25 lettres de l'alphabet, ces pictogrammes indiquent 25 divinités scandinaves qui possèdent leur propre signification. On utilise les runes comme les tarots, on tire trois lettres de la gauche vers la droite, et chacune des trois runes détermine les différents états du problème qui vous concernent. Le principal inconvénient des autres méthodes est leur manque de précision, mais les trois lettres des runes vous aident non seulement à voir l'avenir, mais également le passé qui contient la source de votre problème. Selon les voyants, on peut vous demander de tirer les runes de gauche à droite : la première indique le passé, la deuxième est la question et la troisième est la réponse possible. C'est la première qui est la plus importante, car le voyant va dire les évènements survenus au cours des trois derniers mois et vous devrez lui indiquer quelle est la source possible du problème. Ensuite, la lettre du milieu sert à préciser la question et découvrir sa véritable origine. Enfin, la troisième lettre indique votre avenir et vos choix possibles, le voyant vous indique également la conséquence d'un choix, ce qui peut être très utile. Comme les runes sont la tendance du moment et les charlatans sont nombreux, aussi choisissez un voyant expérimenté. En effet, leur simplicité d'utilisation fait que tout le monde peut les utiliser, et c'est pourquoi il convient d'être prudent. Un autre aspect essentiel des runes sont les normes, elles représentent le passé, le présent et l'avenir, et c'est elles qui aident le voyant à résoudre le problème. Dans le fonctionnement, l'eau et les périodes de la journée sont également importantes, ainsi certains voyants sont plus efficaces durant certaines heures.

Les problèmes que peuvent résoudre les runes

Etant donné que les runes et la mythologie scandinave abordent tous les problèmes quotidiens, ils peuvent vous aider à résoudre n'importe quel problème. Du moment que ce problème soit divisé, la réponse est simple et précise et indique toutes les solutions possibles. Cette méthode simple recèle des subtilités plus profondes reflétant la complexité de la mythologie scandinave. Cette dernière concerne trois principaux domaines, à savoir, les étapes de la vie, la mort et les émotions humaines. On peut constater que les runes sont rapides, efficaces et précis et ils peuvent résoudre n'importe quel problème en l'espace de quelques minutes. Des sites web spécialisés et des magazines possèdent des adresses sérieuses qui vous donneront une entière satisfaction. Un autre effet positif des runes est son impact sur l'esprit, la plupart des personnes estiment qu'elles se sentent apaisées et remplies d'énergie positive après une séance de runes.